On prend les mêmes et on recommence ♡ !!

samedi 4 mars 2017

Coucou mes petites étoiles ♡, hey oui ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit cette phrase. Ça m'avait vraiment manqué et j'ai décidé de reprendre tout cela en main. J'ai longtemps hésité à venir sur Youtube car j'avais peur de ce que les autres pouvaient penser de l'image que je renvoie mais c'est un univers dans lequel je me plaîs et dans lequel je m'épanouie.



J'ai décidé de garder mon style habituel mais d'y rajouter cette petite touch' qui fait que je suis moi et de ne plus penser si c'est bien ou pas ce que je vais dire ou même écrire. La spontanéité est juste ce qui me correspond le mieux.



Il y a beaucoup de choses que je souhaiterai partager mais je me dis que Youtube n'est peut être pas la meilleure des plateformes pour cela. J'ai envie un peu de revenir à ma base ce qui fait que maintenant je suis sur youtube. J'adore parler face caméra mais parfois me retrouver à écrire c'est clairement ce qui me manque le plus. Si cette nouvelle aventure vous plait, RDV tous les dimanches pour un nouvel article et pour de nouvelles aventure. Bien sur le samedi on se retrouvera comme à chaque fois sur Youtube ça ne change pas.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.