J'ai testé pour vous: Les brumes Victoria's Secret

samedi 7 mars 2015

Coucou mes petites étoiles,

Aujourd'hui je vais vous parlez du produits phares de Victoria's Secret: les brumes. Bon plus besoin de rappeler quelle est cette célèbre marque de lingerie au défilé juste magnifique. 
Cela fait maintenant plus de 4-5 ans je crois que Victoria's Secret a lancé ses brumes et je dois dire que c'est un véritable succès. J'ai décidé d'en tester 5 parmi toute la collection: Prunes rouges et Freesia, Vanille et noix de coco, Vanille et Musc, Chèvrefeuille et Jasmin et Fraises des bois et Champagne. Ce sont des vraies contenance de 250 ml; seul hic selon moi est qu'elles contiennent de l'alcool. Je pensais vraiment plus les utiliser en été car ce sont vraiment des odeurs très fraîche mais avec l'alcool c'est pas possible. Chaque senteur énoncée est ressentie c'est cette subtilité qui me plaît. Le packaging, les couleurs les écritures je trouve que ça reflète vraiment l'identité de la marque; tout dans la grace te dans la finesse. Quand on connaît un peu les anges de VS on pourrait presque identifié une senteur à un modèle: Coconut Passion pour Adriana Lima, Secret Charm pour Miranda Kerr, Strawberries & Champagne pour la pétillantes Béhati, ...

Pour ma part, mes 2 brumes favorites sont Coconut Passion et Secret Charm vraiment les odeurs sont juste magnifiques je les aime d'amour ce sont des réels coup de cœur. Les odeurs sont exactement comme je les attendais. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour que cela vous parfume, elle remplace carrément mon parfum en fait c'est devenu une routine tous les matins car j'en vaporise un peu sur mon corps et sur mes cheveux et je dois dire que c'est une pure merveille.

Voilà les filles, vous savez maintenant ce que je pense des brumes Victoria's Secret et quelles sont mes préférés. Vous aussi dîtes-moi si vous les avez testé et quelles sont vos favorites? Je vous fais des gros bisous et je vous dis à très vite pour un prochain article est une prochaine vidéo.


2 commentaires :

  1. Coucou, je viens de découvrir ton blog :)
    et tu me donnes envie de commander ces brumes, comment se passe la livraison chez victoria secret ... je n'ai pas encore eu l'occasion de commander là-bas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé sur le site V-inc en 48h c'est livré. Ce sont les mêmes prix donc c'est cool !!! Merci d'être passé bisou ��

      Supprimer

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.