Episode 2 : En route vers la taille fine

mardi 10 décembre 2013

Bonjour à tous,

Comme tous les lundis voilà un petit article qui concerne l'avancée de mon régime. 

Cette semaine, j'ai perdu 1.5kg et 5cm de tour de taille. C'est certes moins que la semaine dernière mais c'est déjà bien car cela reste en accord avec mon objectif hebmodaire. Je dois avoué qu'au début j'étais un peu déçue mais bon j'ai malgré tout perdue quelque chose donc rien n'est perdu.

Il faut savoir que cette semaine je me suis sentie un peu plus fatiguée que d'habitude. Apparemment c'est un symptôme normal quand on commence un régime, donc rassurez vous, si cela vous arrive c'est tout à fait normal. Malgré tout la motivation est là.

Malgré tout je n'ai rien arrêté de mes habitudes alimentaires et de la prise de mes protéines. Je continue comme j'ai commencé et cela fonctionne très bien. Une fois mon repas terminé je ne ressens pas cette sensation de faim donc pour moi c'est une réelle victoire.

Cette semaine j'ai opté pour un nouveau concept: Gym Direct sur D8. J'ai décidé de prendre sur Internet car le direct passe un peu trop tôt pour moi. Ce sont des cours de renforcements musculaires, d'abdos fessiers, de cardio, ... Ce qui est chouette c'est que l'on a le choix entre trois coaches ce qui permet de varier le niveau de difficulté et créer une affinité avec l'un d'entre eux.
                     


Voilà voilà, j'espère que tout comme moi vous avancez dans vos objectifs. N'oubliez pas on ne se prive de rien et on maigris malgré tout. 
Gros bisou à tous.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.