Épisode 3 : En route vers la taille fine

vendredi 20 décembre 2013

Voilà maintenant 3 semaines que j'ai commencé mon régime ou plutôt rééquilibrage alimentaire. Pour ma pesée de lundi j'ai perdu que 500g. J’avoue que j'étais un peu déçue car aussi j'ai pas pu faire de sport mais bon ma satisfaction est que j'ai perdue depuis le début de mon régime -2 cm de tour de bras, -9 cm de tour de taille, -9,5 cm de tour de sous poitrine, -4 cm de tour de cuisse et -3 cm de tour de genou.

                                            

Je perd pas espoir ... Je suis pas loin de mon premier objectif 115kg plus que 800 grammes donc je vais tenir bon.

BON COURAGE A TOUS ET TOUTES



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.