En Route vers la taille fine : Bilan du 1er mois !!!

vendredi 3 janvier 2014

Bon après ce premier mois de rééquilibrage alimentaire beaucoup de choses se sont passées:

- J'ai perdu du poids encore heureux c'était le but hein ;).

- J'ai enfin trouvé mon équilibre alimentaire, ma bonne routine celle qui fait que je perds du poids semaine après semaine sans restrictions ni frustrations.

- J'ai trouvé mon rythme sportif 3-4 fois par semaine pendant minimum 45 min c'est parfait ça me suffit amplement.

- Concernant mes protéines je continue de les prendre le soir ou alors à la place je prend un potage hypocalorique et sa me va très bien.

- Le plus important pour moi est d'être soutenue par toute ma famille, ce qui booste et aide beaucoup pour continuer.

- Le seul petit bémol est que je n'arrive pas à boire plus d'1L d'eau par jour, pour faire mes 1.5L ben je bois des tisanes sans sucres et je pense que ça fait le compte :/ .


                                            
De façon plus concrète car avec des chiffres c'est beaucoup plus parlant:

- Perte de 5.5kg, je passe donc de 120 kg à 114.5 kg. Il faut savoir que mon premier objectif était de 115 kg donc complètement atteint pour moi. Le prochain est de 110 kg on verra ce que ça donne le mois prochain ;) !!!!

- -2 cm de tour de bras, -9 cm de tour de taille, -9,5 cm de tour de sous poitrine, -4 cm de tour de cuisse et -3 cm de tour de genou.

Le mois prochain je vais essayer de faire le challenge des 30 jours de squats car j'aimerai muscler mes cuisses et mes fessiers un peu plus. 

                                       

Le mois prochain je vous dirai le résultat de ce dur travail. Je vous souhaite bon courage à toutes et surtout le plus important est qu'il ne faut pas lâcher en si bon chemin ;) GROS BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE <3, Cœur sur vous mes beautés !!!

N'oubliez pas de me suivre sur Instagram: FrenchieDreams, je mets récemment des photos de mes repas et autres ce qui est beaucoup plus simple et plus facile pour suivre mon évolution. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.