20 Choses Sur Moi !!!

vendredi 10 janvier 2014

Aujourd'hui juste un petit article sur 20 choses à savoir sur moi; histoire de me connaître un peu plus:

-1) J'adore le rose
-2) Je suis accro au shopping
-3) Je suis noire de peau ;)
-4) J'ai au moins 20 produits pour les cheveux
-5) Un jour je gagnerai l'euro millions
-6) MA grand mère est celle qui compte le plus
-7) Je suis passionnée de maquillage
-8) Je râle souvent ... hihihi !!
-9) Je suis souvent en retard :s
-10) J'adore mes cheveux :p.



-11) Je suis très sociable
-12) Je passe beaucoup de temps sur mon Iphone :D !!
-13) J'ADORE Dormir ^__^ 
-14) Je viens de Guyane
-15) J'ai 2 sœurs et un frère !!
-16) Je change de vernis toutes les semaines quasiment :) 
-17) Je mange de tout ... sauf du serpent, du requin, du macaque et toutes autres bêtes bizarre.
-18) J'ai un vision différente du mariage :/ ...
-19) Je suis imide en public ... et oui
-20) J'aime passer du temps sur mon blog

Voilà j'espère que cela vous fera plaisir et que vous aussi vous me laisserez 2-3 trucs sur vous histoire de vous connaître aussi !!!


GROS BISOUS TOUT LE MONDE 
CŒUR SUR VOUS. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.