Ma PlayList du Moment

samedi 25 janvier 2014


Comme tout le monde j'ai des musiques que j'écoute beaucoup plus que d'autres ainsi que des musiques qui datent mais que j'aime toujours autant ... Quel plaisir quand je les réécoute !!!


Je commence tout d'abord par les musique qui "m'ambiance" diront nous. Les musiques sur lesquelles mon corps ne peut pas s'empêcher de bouger lol. 



 1- Treasure Brunos Mars 
 2- Many Many things Ebi Chris
 3- Wake Me Up  Avicii 
 4- Limbo  Daddy Yankee 
 5- Titanium  David Guetta & Sia


Maintenant une playlist sur laquelle je prend plaisir d'écouter car elle m'apaise. Ce ne sont pas forcément que des musiques douces mais ce sont des musiques qui m'en disent plus sur moi même.

1- Fading  Rihanna
2- Heaven Sent Keyshia Cole
3- Always My Baby  Mariah Carey
4- Unconditionally • Katty Perry
5- 22 • Taylor Swift
6- Fading • Rihanna
7- You • Sherwin Gardner
8- If • Destiny's Child
9- She Holding on • Vybz Kartel
10- Moment 4 Life • Nicki Minaj

Dans cette dernière playlist je vous présente mes coups de cœurs zouk du moment.

1- Confidence Kim
2- Pour le meilleur • Lylah 
3- Reviens Moi  Stony
4- Juste Nous  Ali Angel
5- Tout en douceur • Eleeza
6- Sans Toi • Marvin
7- If U Don't Know • Jade & K9
8- Prêt à changer • Warren
9- Say U Be Mine • Marcia
10- L'aveu  Arielle & Shontelle



Bonne écoute à tous, faites moi part de vos coups de cœur que j'écouterai avec plaisir. Je vous dis à très vite pour un nouvel article.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.