Retour aux sources

mercredi 25 février 2015


Coucou tout le monde,

 Aujourd'hui, je reviens avec un petit article plus ou moins original. Je vais vous parlez de mon retour au savon. Oui oui vous avez bien compris fini le gel douche et place au savon.



Il y a maintenant un mois alors que je flânais dans le rayon des gels douche j'ai eu l'idée ou plutôt l'envie de m'acheter du savon je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me suis dit pourquoi pas ça peut changer.
Une fois arrivée chez moi j'ai voulu le tester et franchement c'était un réel bonheur je ne sais pas pourquoi je ne sais pas l'expliquer mais je me suis senti vraiment bien et surtout plus propre. Comparé au gel douche, le savon j'ai l'impression qu'on est un peu plus propre et surtout la composition est un peu plus saine. J'ai opté pour ce savon car il contient un quart de lait donc très hydratant pour la peau. J'ai eu cette sensation de fraîcheur et de douceur et surtout d'hydratation. 
Le seul petit hic que je trouve vraiment désagréable c'est le faite que le savon reste dans le porte-savon ça je trouve ça pas hygiénique du tout et surtout quand on est deux à se doucher je trouve que sur le savon il y a plein de bactéries mais bon ça ce sont mes petits problèmes à moi. C'est vrai que de nos jours de moins en moins de personnes se douche avec un savon mais je pense que ça devrait retourner dans l'air du temps car quand on regarde financièrement le savon ça nous permet de vraiment économiser. Il faut savoir que mes 4 savons je les ait payé 3€, ce qui est le prix d'un bon gel douche.  Un seul gel douche n'est pas suffisant pour un mois on est d'accord car on en utilise beaucoup plus que le savon. Au départ je n'ai pas du tout fait pour l'argent j'ai vraiment voulu tester et je suis pas du tout déçue en un mois j'ai utilisé 2 savons sur 4, financièrement j'y trouve vraiment mon compte.





Voilà les filles je vous fais des gros bisous vous savez maintenant ben que je suis retourné au savon donc que vous aussi tester le pourquoi pas c'est vraiment très très très agréable au début ça fait un peu bizarre mais on n'y prend vite goût. Si vous aussi vous être retourné au savon fait le moi savoir ou si jamais vous y pensez dîtes moi aussi gros bisous tout le monde et à très vite. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.