Cinquante nuances plus tard ...

jeudi 12 février 2015

Coucou tout le monde, 

Comme vous le savez hier était la sortie mondiale du film Cinquante Nuances de Grey; j'ai bien sûr fait partie de ces personnes qui se sont précipitées pour aller le voir. Et ben vous savez quoi j'ai eu raison, ce film est juste waow parfait exactement comme on l'attendait sans trop ni moins. 


J'avais éventuellement lu les livres l'année dernière et à vrai dire j'avais peur que ce soit copie collé mais en fait non il on tout bon. J'aurai pensé voir que des filles durant le séance mais en fait on retrouvait pas mal d'homme et ça m'a fait plaisir c'est donc une idée reçue que ce film/livre est purement féminin

Parlons du film maintenant, Anastasia est exactement comme je l'imaginais sa façon de parler de s'habiller sa coiffure c'est un truc de ouf, je reste tout de même déçue du personnage de Christian Grey je l'aurai penser un peu plus virile et charismatique. On peut enfin mettre un visage sur Taylor, Kate & Elliot et ça j'aime bien. Mais bon les rôles ont super bien été joués je dis chapeau. 

En regardant le film je me revoyait le lire et je crois que c'est ce qui m'as le plus troublée mais bon c'est normal je pense. J'ai été choquée bon c'est un bien grand mot ou plutôt déstabilisée par la dernière scène dans la chambre rouge je ne me suis pas rappeler qu'en lisant le livre cela m'avais autant marquer. Mais bon ça sert à ça les adaptations cinématographiques à mettre en image. Pour le coup j'aurai préférer ne pas le voir lol. A part ça j'ai vraiment beaucoup ri et je pense que j'irai le revoir très bientôt


Voilà les girls vous connaissez maintenant mon point de vue concernant ce film. Et vous l'avez vous vu ?! L'avez vous lu ?! Qu'en avez vous pensez ?! J'attend de vous lire avec plaisir et vous fais de gros bisous. A très vite !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.