Reprise de ma chaîne Youtube

dimanche 22 février 2015

Hello tout le monde, 

Juste un petit article pour vous dire que j'ai enfiiiiin repris ma chaîne Youtube et que cela va être un peu plus facile pour certains articles que j'ai envie de vous faire. Je me dis que si je les écris cela va être beaucoup troop long à lire pour vous. J'espère que cela vous plaira; bien-sur je conserve mes aventures minceur et mes dimanches capillaires. Bref rien ne change vraiment je me diversifie histoire de rendre la chose plus ludique pour vous et pour moi ^_^ !! 



Vous y trouverez des tutos make-up, coiffure, ongle, certaines de mes routines & des produits que j'utilise bref vous en saurez un peu plus sur moi !!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.