La Flip Manucure

mardi 3 février 2015

Hello les filles, 

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une nouvelle tendance: La Flip Manucure. En fait c'est très simple ça consiste à mettre du vernis à ongle sur les deux faces des ongles, un peu comme des Louboutins. Bon pourquoi pas ?


Mon Avis: 
Je trouve ça vraiment sympa mais le problème c'est que personne ne voit à l'intérieur des ongles. C'est bien dommage surtout quand on prend pas mal de temps à le faire. Je préfère tout de même la pose de vernis classique.  Il fait quand même avouer que certaine personne sont douées dans ce domaine là et franchement je leur tire mon chapeau. J'ai sélectionné les photos qui pour moi étaient les plus jolies et surtout les plus réussies. 

Celui ci est celui que je préfère le moins car je ne trouve ça pas du tout sexy ou même glamour. Une simple pose de vernis rouge irait parfaitement.




Et vous avez vous déjà entendu parler de cette technique? Ou bien avez vous déjà essayé. N'hésitez pas à me faire part de ce que vous pensez de cette technique. Je vous fais de gros bisou à tous et à bientôt pour un nouvel article. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.