Capillairement dimanche: couleur rouge activée !!

jeudi 29 janvier 2015


Coucou mes petites étoiles,

Aujourd'hui un petit article pour vous parlez de ma couleur. Et oui vous vous rappelez dans mon précédent article ici je vous disais que j'allais faire une couleur voilà c'est fait !
Comme tous les dimanches vous le savez je m'occupe de moi et ben aujourd'hui j'ai décidé de faire ma couleur ce n'était pas prévu mais bon je m'ennuyais c'était dimanche je m'occupais de mes cheveux j'avais cette couleur depuis 1 mois et voilà ça m'a prise et je l'ai faite tout simplement.



Il est vrai qu'au début j'avais pas trop envie de la faire mais bon après je me suis dit pourquoi pas c'est pour ça que j'ai testé seulement sur deux mèches comme ça je me suis dit si ça ne va pas ben c'est pas grave ce ne sont que des mèches.

Finalement j'aime beaucoup je pensais que ça allait être beaucoup plus flashy que ça mais bon ça reste très sobre et très discret ça me convient parfaitement. C'est original je trouve que ça me change un peu et puis pourquoi pas.
J'avais pour but de faire toute ma tête mais bon après l'essai des mèches je préfère rester comme ça. Je trouve que ça me va très bien et je pense pas que le rouge avec toute la tête ça n'irait pas avec mon teint.


J'ai laissé poser 20 min la couleur. Après l'avoir faite j'ai fait un bain d'huile histoire d'éviter toute casse ou autre. Pour faire sécher mes cheveux comme tous les soirs j'ai fait des twists avec une crèmes hydratante à l'huile d'avocat.

Voilà les filles vous savez maintenant ce que j'ai fais hier. Si comme moi pour cette nouvelle année vous avez décider de faire une nouvelle couleur n'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous fais de gros bisou et à bientôt.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.