Mes indispensables pour le goûter

mercredi 28 janvier 2015

Hello les puces,

Aujourd'hui je reviens avec un petit article simpatoche me concernant. Je vous parle de ma routine pour le goûter. Il faut savoir que je prend toujours mon goûter entre 16h et 17h. C'est bien le repas que j'essai de ne pas oublier car il crée un réelle coupure entre le repas du midi et le dîner à 20h30 pour ma part.
Je bois toujours mon thé dans ma tasse Marie, pourquoi car je la kiff tout simplement ^_^. Franchement je pense que je pourrai boire du thé toute la journée ... aucun souci pour moi.

Pourquoi j'aime boire du thé ?
Le thé n'apporte que du positif pour notre corps. Il améliore la digestion surtout lorsqu'il est pris après le repas. Je trouve qu'il réchauffe pendant l'hiver. Sachant que je ne bois 1L d'eau je pense que ça pallie un peu et ça comble ce petit manquement.

Quelles sont mes saveurs favorites ?
Je n'aime pas tous les thés. J'aime 4 saveurs de la marque Lipton: Fruits Rouges, Menthe, Cerise & Mangue et Pêche et uniquement ces 4 là. Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça !! J'ai essayé la marque Éléphant mais je trouve que les goûts sont vraiment trop chimique. C'est mon ressenti et peut être que vous, vous l'appréciez. J'ai déjà testé un thé Bio aux queues de cerise et de prêle; c'était juste un délice. Malheureusement c'était dans un Spa et je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'y retourner sniff -_-".


Voilà vous savez maintenant ce que je prend pour mon goûter. Comme vous me l'avez dit je ne parle pas assez de moi donc de temps en temps un petit article me concernant ne ferai pas de mal. Je compte sur vous pour me donner les marques de thé que vous buvez et c'est avec plaisir que je les testerai. Je vous fais de gros bisou et à très vite.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.