Coup de ❤️ 2014

mercredi 21 janvier 2015

Hello mes petites étoiles, 

Juste un petit article pour partager avec vous mes produits coup de cœur cette année 2014. 
____________________________________________________________________

Au niveau des cheveux c'est sans hésiter la gamme Macadamia Oil. C'est grâce à la BeTrousse j'ai découvert l'huile et depuis j'en suis complètement accro. Je me suis achetée le shampooing, l'après shampooing, l'huile curative et le spray démêlant c'est pour vous dire. J'ai désormais une belle petite collection.

____________________________________________________

Pour les parfums je suis restée fidèle à moi même et fidèle à mon coup de cœur olfactif: Pure Poison de Dior. Mon chéri me l'a offert et quel bonheur de sentir ce parfum si doux à base de bergamote, fleur d'oranger et de musc blanc. C'est un mélange qui se lie super bien et qui donne une odeur tout en douceur. 
____________________________________________________

J'ai eu une révélation avec la crème pour le corps de Bioderma. Il faut savoir qu'elle est hypoallergénique ce qui est un premier bon point pour moi, elle n'a pas d'odeur particulière, elle ne laisse pas de film gras sur la peau ce qui est vraiment bien, elle a une texture un peu comme un baume et ça j'aime beaucoup car j'ai la peau très sèche donc elle me la nourrit super bien.
____________________________________________________

Pour les lèvres mon kiff de cette année était les baumes à lèvres de chez Yves Rocher. Mes préférés: vanille (pour son odeur) et framboise (il colore légèrement les lèvres). Dans chacune de mes poches (veste, manteau, pull et même sac a main) vous allez en retrouver. Texture bien grasse comme j'aime, packaging original. Yves Rocher a vraiment tout compris pour séduire un public vraiment de tout âge. 

____________________________________________________

Au niveau du visage mon cœur a chaviré pour la crème hydradvance de chez Sothys. Elle a une texture gel-crème vraiment trop agréable. Sachant que j'ai une peau normale, j'ai principalement besoin d'hydratation. J'ai pu avoir un tube de 300 mL qui m'a duré un peu plus d'un an quel bonheur. 


Voilà les puces vous connaissez maintenant les produits sur j'ai adoré en 2014. J'espère en découvrir d'autant plus en 2015 et les partager avec vous. Je vous fais de gros bisou et n'hésitez pas à me dire quels sont les produits que vous avez le plus adorés en 2014. Biiisou à toutes !!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.