Capillairement Dimanche

jeudi 15 janvier 2015

Holà mis estrellitas, 

Cela fait maintenant un petit moment que je ne vous avais pas fait de petit article du dimanche. 
Aujourd'hui je reviens avec un dimanche soin un peu comme tous les autres. Suite a mon brushing du 31/12 je n'ai pas encore fait de shampoing et la j'en peux plus. Après 12 jours place au soin profond


Place a ma mixture favorite hair mayonnaise et huile de ricin. J'en ai bien appliqué partout et très généreusement. Par la suite j'ai fait des vanilles collées que j'ai gardé toute la nuit. Contrairement a certaines je n'attache pas les cheveux le soir (tout simplement car je n'aime pas). Je pense que ce n'est pas bien mais bon je veux prendre soins de les cheveux certe mais sans trop en faire. 


Une fois rincé je retrouve mon afro et j'en suis vraiment contente. Seul petit bémol j'ai des cheveux qui sont restés lisses même après le shampoing, donc je ne sais pas ce que la coiffeuse m'a fait mais bon juste trop déçue

Voilà voilà vous savez maintenant ce que j'ai fais de mon dimanche. Je vous fais de gros bisou et n'hésitez pas si vous avez de bonnes adresses de coiffeurs sur Paris. Gros Bisous.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.