J'ai testé pour vous: Nailmatic, le distributeur de vernis !

lundi 13 janvier 2014

Petit détour a Val d'Europe que vois-je une pure merveille : le premier distributeur de vernis à ongles, j'ai nommé le Nailmatic !


               
                     

Il y a 63 couleurs de vernis à ongles disponibles à tout moment et juste pour 5 euros, vous pourrez désormais être belle jusqu'au bout des ongles. Alors merci qui, merci Nailmatic ;). 

Le vernis à ongles est aujourd'hui bien plus qu'un simple produit de beauté. C'est un véritable accessoire de mode que l'on accorde selon nos goûts et nos envies ... Pour ma part je change de vernis toutes les semaines donc pour l'addict que je suis c'est juste comme un cadeau tombé du ciel. 

                                                 

Je vous rassure les filles vous ne rêvez pas, c'est un distributeur de minis vernis comme n'importe quel distributeur de sodas, sauf qu'à la place des boissons, on peut acheter des vernis à ongles.


J'ai voulu en acheter un mais la machine ne prenait pas les pièces, on va dire que c'est un coup a pas de chance mais selon les dire et les commentaires de différentes utilisatrices la texture des vernis est ultra couvrante, ultra brillante, le pinceau "big brush" permet une application facile et précise. 

À côté de chaque machine une plaque avec toutes les couleurs sur laquelle on peut y mettre notre doigt c'est un peu comme une façon de tester la couleur et de s'assurer qu'elle nous correspond, qu'elle nous va bien ... Un vrai plus !! 
                                                         
Je n'ai qu'une chose à vous dire les filles allez y, profitez en car des bonnes affaires comme ça il n'y en aura pas tous les jours ... Quoi que la marque est en train de s'étendre partout dans les grandes villes et bientôt en province donc patience les provenciennes et lâchez vous les parisiennes. 

Merci NailMatic !!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.