2015 pointe le bout de son nez

mercredi 7 janvier 2015

Bloggeurs, Bloggeuses

Pour cette nouvelle année j'espère que vous continuerez à me faire rêver avec vos superbes articles. Une année si vite passée, mon blog a déjà 1 an et je me rend compte que ce fut un réel bonheur de tant partager avec vous.

"Capillairement" j'ai commencé l'année les cheveux lissés, je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas commencer l'année en afro. Solution trouvée direction la salon de coiffure et place à un brushing et un rafraîchissement des pointes. D'ici quelques jours je ferai ma couleur rouge car j'ai envie d'un changement.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2015.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.