Mes indispensables pour l'hiver

jeudi 5 février 2015

Hello mes petites étoiles,

Aujourd'hui je reviens avec un petit article sympa concernant mes indispensables de l'hiver.
                           
On commence tout d'abord par le commencement. L'écharpe bien épaisse qui couvre bien le cou ainsi que les chaussettes orteils vraiment mignonne. J'aime beaucoup ses chaussettes car chaque orteil est réchauffé de manière individuelle.


Selon moi tout le monde que ce soit fille ou garçon confondu, doit avoir une crème pour les mains dans son sac. C'est bien connu les mains craque de partout c'est pas agréable et en plus ça fait super mal. Cette crème à l'huile d'olive n'est pas trop grasse, sa texture est vraiment onctueuse et inodore donc pour le coup, très agréable. 

Pour finir, toute fille qui se respecte doit avoir dans son placard un gommage pour les lèvres. Si comme moi vous avez les lèvres sèche celui de Lush est vraiment très efficace les particules sont fines (son goût sucré avec une odeur de caramel le kiiff !!!) Et après l'avoir fait vous voyez vraiment la différence. Après le gommage bien sur un baume à lèvres . Mais bon ça tout le monde en a dans son sac donc on le peut sortir à n'importe quel moment vraiment pratique. Les baby Lips sont vraiment mes préférés car après le gommage ils donnent les lèvres toute douce.


Voilà les filles, vous savez maintenant quelles sont mes indispensables pour l'hiver j'espère que vous aussi vous pensez à bien vous couvrir et prendre soin de vous vous hydrater car malgré le froid, la sécheresse est toujours présente que ce soit pour les lèvres ou pour le corps. Si vous avez vous aussi des indispensables pour l'hiver que je n'ai pas cité n'hésitez pas à partager je testerais avec plaisir gros bisous tout le monde.

2 commentaires :

  1. Ton article est très sympa! Je rajouterai les gants qui sont pour moi INDISPENSABLES!! J'ai horreur d'avoir froid aux mains et en plus ça évite les mains qui craquent de partout !
    En tout cas j'ai beaucoup aimé ton article ! Bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact tu as bien raison, merci d'être passé ^_^!!! bisous.

      Supprimer

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.