Capillairement dimanche: 2 coiffures simples et rapides pour cheveux crépus !!!

samedi 28 février 2015

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens avec un article plus ou moins original, je vous présente mes 2 coiffures favorites que je fais lorsque je n'ai pas le temps ou que je suis très pressée



I- Le chignon puff: c'est vraiment le plus rapide car je n'ai besoin que d'un élastique et le tour est joué. Il suffit de bien brosser ses cheveux pour les plaquer . Pour la démo c'est plus bas, et oui les filles je vous ai fais sa bien !!!!

I- Le chignon puff stylisé: c'est la même chose mais avec devant une ou deux flat twist !!

Et oui mes petites étoiles, rien de très compliqué vous aurez besoin que de 3 outils: votre élastique, votre brosse et votre vaporisateur pour humidifier vos cheveux.


J'espère que ma vidéo vous aura plus, n'hésitez pas à faire les vôtres et à me marquer dessus sur Instagram, Facebook ou Twitter avec #FrenchieDreams c'est avec plaisir que je viendrai les voir. Surtout abonnez vous à mes chaîne pour continuer à suivre mes aventures capillaires. Bisou à toutes !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.