A cup of tea please ...

vendredi 6 février 2015

Coucou tout le monde,

Depuis maintenant 2 semaines j'ai reçu mon nouveau thé: Bootea Detox. J'en ai beaucoup entendu parlé et après mainte et mainte recherche je me suis décidé à l'acheter. Certes un peu cher mais j'espère que ça en vaut le coup ... On verra bien je vous dirais tout ça. 


C'est un thé que l'on prend pendant 28j (il y a aussi la formule à 14j) matin et soir. Je l'ai commencé le 1er Février, plus pratique pour un mois de 28j. Il est à base de plantes donc rien de plus naturel. Il est détoxifiant, nettoie le colon et le foie et permet un drainage de tout le corps. Seul petit point noir, le thé du soir peut avoir un effet laxatif. En gros après ça vous êtes purifiés. Une fois que je l'aurai terminé je vous ferai un petit article pour vous en dire les effets, son efficacité et ce que j'en ai pensé.


Gros bisou à tous et si vous aussi vous l'avez essayé ou même entendu parler n'hésitez pas à partager vos ressentis. Je vous fais de gros bisous et vous donne rendez vous dans un mois pour vous faire part des résultats. 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.