Episode 7: En route vers la minceur

lundi 16 février 2015

  Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je reviens avec un petit article pour vous faire le point concernant ma semaine. Comme vous le savez j'ai commencé Insanity et je dois dire que ça se passe très bien, j'avoue qu'au début c'est un peu difficile mais au fur et à mesure des jours on prend de l'endurance et cela me paraît vite plus facile.
Je dois dire que ce sont vraiment des vidéos très intense, basées principalement sur le cardio choses que je n'étais pas habitué à faire. Cette semaine je vais commencer mon challenge zéro féculent. Ce n'est pas parce que je me sens obligé tout simplement parce que j'envie de voir comment mon corps se comporte sans féculent, c'est à dire si je perd plus vite ou pas tout simplement.

Côté alimentaire, je mange toujours aussi équilibré et je continu toujours mon thé Bootea Détox. Il faut savoir que je mange plus le matin un peu moins de midi est vraiment très peu le soir à ce qui paraît c'est le mieux. Je fais en sorte que chaque midi j'ai un féculent (riz, pâte, ébli, pomme de terre, purée, ...) ça me convient parfaitement pour l'instant. Je fais aussi en sorte d'espacer mes repas d'au moins 4h. J'éprouve pas de sensation de faim entre chaque repas donc c'est cool !!



De façon plus numérique pour ma part je me suis vraiment très raffermie, j'ai perdu quelques cm je pense mais bon à la fin du mois dans mon bilan minceur je vous en parlerai. J'ai aussi perdu 3 kg en deux semaines ce qui est très bien pour l'instant; je ne veux pas rapidement car sinon ça irait beaucoup trop vite pour moi. Je vais vraiment à mon rythme je suis satisfaite pour l'instant. 
Voilà tout le monde donc vous savez comment va se dérouler ma semaine, je vous fais des gros bisous et j'espère que vous aussi vous persévérez car c'est vraiment difficile mais on est vraiment récompensé d'avoir fait tous ses efforts. NO PAIN NO GAIN courage les filles !!! MOTIVATION

2 commentaires :

  1. Bonjour, je viens de lire ton article et j'ai moi-même un blog sur la perte de poids, mais là n'est pas le propos, je ne voudrais pas que tu penses que je veux me faire de la pub sur ton blog. Alors voilà, je ne pense pas que supprimer les féculents soit une bonne idée. je connais INSANITY et c'est vraiment un travail intense. pour le sport, tu as besoin de féculents: les protéines et les fruits ne suffisent pas. il te faut des sucres lents, sinon, tu risques les malaises. Mais tu nous diras la suite de ton expèrience.
    Au plaisir de te lire,
    keira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ne tkt pas c'est juste un test si au bout de 2-3j j'en ressens le besoin je recommencerai à en prendre. En tout cas merci pour ton point de vue sa me fait très plaisir.

      Supprimer

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.