Episode 6: En route vers la taille fine

dimanche 8 février 2015

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui je reviens avec un petit article minceur. Ça fait longtemps hein ?! J'ai repris mon rééquilibrage alimentaire et le sportPour ma part rien a changer c'est tout comme avant. Si tu veux savoir plus sur mon parcourt minceur c'est par -> ici <-. Niveau repas toujours pareil je fais très attention le midi légume obligé et le soir pas de féculent. 
La petite nouveauté pour moi se fait au niveau du sport. J'ai commencé un nouveau programme Insanity. Pour ceux qui ne connaissent pas tout est basé sur le cardio et le stretching. L'intensité est crescendo, le tout sous forme de vidéos cardio de très haut niveau qui, a pour but de faire fondre un maximum de graisse pour dévoiler nos muscles en un minimum de temps: 60 jours. On va à notre rythme et on peut mettre pause a n'importe quel moment. J'avoue que c'est intense mais je peux vous dire que les résultats se font vite voir et surtout ressentir. J'ai croisé la route dès le premier jour de madame courbature. J'ai commencé le 1/02 et au 6/02 j'avais déjà perdu 1kg200 plutôt pas mal et surtout très motivant. Mon frère a fait le programme des 60j et a perdu 20 kg ça m'a vraiment motivé. Mon objectif est de perdre déjà 10 kg et le reste on verra si je perd plus forcément c'est que du bonus pour moi. 


Voilà voilà comme avant je ferai un article minceur pour vous faire part de mon évolution. Gros bisou et si vous aussi vous êtes en plein changement morphologique n'hésitez pas à partager le sport que vous faite, ce que vous mangez et vos bons plans minceur. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.