Episode 1 : En route vers la taille fine

lundi 2 décembre 2013

Bonjour tout le monde,

Comme prévu, un petit article concernant le régime que je viens de commencer. Après une semaine de rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu du poids soit 2kg400. C'est vraiment pas mal pour un début. Je suis vraiment trop heureuse. Comme je l'ai dit auparavant, je mange de tout, je ne suis pas frustrée et cela me va parfaitement. 

Il faut savoir qu'en plus de mon alimentation, je fais du sport à raison de 5 séances d'1h minimum par semaine. Je fais principalement de la zumba; j'aime danser donc c'est pil poil ce qu'il me faut. Je reste chez moi avec le coffret Zumba Exhilarate dans lequel on retrouve plusieurs DVD avec plusieurs niveaux de difficultés, un livret contenant des idées recettes et des exemples de programme à suivre en fonction de notre objectif personnel. Je vous le conseille si toutefois vous êtes comme moi et ne souhaitez pas investir dans une salle de sport.

J'ai décidé de ne pas m'inscrire dans une salle de sport car je sais que j'aurai moins de motivation d'y aller alors que chez moi je décide vraiment à n'importe quel moment. Des fois c'est à 8h30 et d'autres vers 17h.

Je prend aussi des protéines le matin et un potage de soir de la marque Gerlinéa. Je vous rassure je ne prend pas le potage tous les soirs mais un jour sur deux ce qui me fais une petite coupure. C'est pas du tout dégueulasse, ça remplie comme un repas normal. Du coup on a plus du tout faim après.
 

 



Voilà voilà j'espère que cet article vous plaira. J'en ferai un autre cette semaine pour vous donner des exemples de ce que je mange, des recettes que je fais en espérant que cela vous aidera.
Je vous fais de gros bisous, n'hésitez pas à me laisser des messages ou encore votre point de vue, si vous voulez en savoir plus sur mon régime c'est avec plaisir que je vous répondrai.
Bisou à tous !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.