[DIY] Customiser des bougeoirs Ikéa !!

lundi 16 mars 2015

Coucou mes petites étoiles,

Aujourd'hui je reviens avec un type article que je n'ai pas l'habitude de faire mais qui me correspond car je suis quelqu'un de très manuel qui aime customiser pour ne rien avoir comme tout le monde
J'ai récemment été à IKEA acheter de la décoration pour mon bureau que je suis en train de refaire ainsi que mon rangement maquillage. Je cherchais quelque chose pour ranger mes pinceaux et mes stylos; j'ai vu que ces magnifiques bougeoirs sauf qu'il étaient tou blanc !!! C'est tout naturellement que j'ai décidé de les customiser aux couleurs de ma chambre. J'ai acheté un ruban style voilage violet et du masking tape noir à motin (plus fin). J'ai aussi acheté un adhésif double face pour permettre de coller le ruban au bougeoir de façon plus facile. 

J'ai collé mon adhésif puis mon ruban par dessus. Cela était trop simple à mon goût donc j'ai décidé de coller par-dessus le masking tape et de le recoller au pied de mon bougeoir. Ils sont vraiment petits et mignons, ils sont très connus sur Youtube (plus les cache pots je pense) car ils ne sont pas chèrs du tout (2,50€ l'un) je vous les recommande vraimentPour ce qui est des "accessoires",  je les ai acheté à loisirs et créations: le ruban violet 3,99€ et le masking tape 1,99€. Pas chèr du tout pour quelque chose que vous êtes sûre à être la seule à avoir ça n'a pas de prix. 


Voilà les filles, vous savez maintenant comment j'ai customisé mes bougeoirs Ikéa. Bien sûr pouvez choisir les couleurs qui vous plaisent et les rubans qui vous plaisent. Si vous faites aussi de la customisation quelque soit le support faite le moi savoir et c'est avec plaisir que j'irai voir car j'adore tout ce qui est déco. Très bientôt je vous ferai une revue concernant mon nouveau décor est mon nouveau rangement maquillage. Je vous dis à bientôt et je vous fais de gros bisous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.