Soap & Glory, je vous en dis plus !!!

samedi 14 mars 2015

Coucou mes petites étoiles,

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un coffret que j'ai récemment commandé sur le site très connu V-inc: Le coffret Soap & Glory: Soaper Heroes !!!!
C'est une marque que je ne connaissais pas du tout avant et que j'ai voulu découvrir car j'en ai pas mal entendu parler sur YouTube. Je dois dire que les packaging sont très Girly et je trouve ça juste trop mignon les odeurs sont vraiment très sympa ça sent un peu fruité mais aussi le propre quelque chose de juste doux et agréable. Les packaging sont vraiment de petites tailles donc ça me permet vraiment d'essayer et si j'aime pas cela m'évitera d'avoir un grand format et d'être déçu par la suite ou même de ne pas savoir quoi faire avec; là c'est juste la bonne taille pour pouvoir tester le produit.

Dans ce coffret on va retrouver donc un spray hydratant pour le corps, une crème pour les mains, un gel douche, un beurre et un gommage corporel. Il me tarde vraiment de les tester car l'odeur c'est vraiment quelque chose que j'apprécie. J'ai rapidement testé sur ma main en ouvrant le coffret et je suis directement conquise et là vraiment j'ai trop hâte. Une fois que je les aurai testé je vous ferai un petit article "test" comme je fais tout le temps pour vous en dire plus par la suite (efficacité, pouvoir pénétrant, odeur, ...) un petit peu tout le produit  en fait et je vous dirai si ça me plaît ou non de les racheter un grand format.
Voilà les filles je vous fais de gros bisous et maintenant ce que je pense du nouveau coffret de cette nouvelle marque que je ne connaissais pas du tout je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour le futur article concernant le test d'efficacité de ses produits. C'était pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour connaître mes actualités gros bisous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.