Mon coup de coeur de Février 2015: Les tartelettes Yankee Candle

lundi 9 mars 2015

Hello mes petites étoiles,

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai enfin testé les tartelettes Yankee Candle. Pour celles qui ne conaissent pas Yankee Candle est une marque qui fabrique des bougies avec des senteurs juste exeptionnelles. Ils ont cette capacité à reproduire une senteur c'est juste hallucinnant !!!
Ce sont des bougies dont tout le monde parle surout les Youtubeuse. Vu que j'adore les bougies, j'ai eu très envie de les tester; j'ai choisi pas mal de senteurs dont: Black Cherry, Black Coconut, Mango Peach Salsa & Vanilla Lime. Ce sont celle que j'ai le plus aimé.
Les Yankee Cnadle sont appréciées car elles ne contiennent pas d'éléments toxiques et arrivent à recréer des odeurs totalement hallucinantes. Yankee Candle propose des odeurs justre surprenantes: coucher de soleil, herbes coupée, ...
Les formats :
- grande jarre :  de 110h à 115h - 27€

- grand pot en verre : 85h - 26,50€

- moyenne jarre : de 65h à 90h - 22,50€

- pot moyen en verre : de 40h à 50h - 21,50€

- petit pot en verre : de 35h à 45h - 14.25€

- petite jarre : de 25h à 40h - 11,25€

- votive : 15h - 2,50€

- tartelette : 8h - 1,80€
Ce que jai aimé: elles durent super longtemps, le fait que se soit des tartelettes ont peu tester pas mal de senteurs et une fois que l'on apprécie une on la prend en jarre, la multitude des senteurs j'ai eu trop de mal à me décider. De celles que j’ai pu tester j’ai vraiment aimé Black Cherry, Black coconut, Mango Peach Salsa

Ce que jai pas trop aimé: Une fois que l'on a ouvert une tartelette il faut soit attedre qu'elle fonde en entier et si on aime pas c'est contraignant; ou alors si on la coupe tout s'émiette par la suite donc pas top non plus. Aussi toutes les « florales » sont bien selon moi que pour les toilettes lol !!!

Voilà les filles vous connaissez maintenant mon coup de coeur de Février. Et vous connaissez-vous ? Quelles sont vos odeurs préférées ? Biiisou à toutes.

2 commentaires :

  1. Coucou !

    Alors moi aussi j'ai également connu grâce aux Youtubeuses ! Je me suis pris trois bougies différentes : une grande jarre Snowflakes Cookies ça sent délicieusement bon quand je l'allume tout de suite après j'ai une envie de gateau ... Une petite jarre Strawberry Buttercream j'ai la sensation que ca sent le BN à la crème et une dernière qui sent les fruits rouges. Oui j'ai pris des odeurs assez gourmandes je l'avoue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton jolie message, les odeurs sont vraiment extraordinaires. Bisou revient quand tu veux !!!

      Supprimer

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.