Mes Youtubeuses du moment.

vendredi 6 mars 2015

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous présenter mes Youtubeuses préférées. Celle pour qui une vidéo ne passe pas inaperçu. Celle quand je m'ennuie je regarde des anciennes vidéos bref ce sont tout simplement celle qu'il faut absolument suivre si vous êtes sur YouTube. 

  
Elsa: c'est vraiment ma préférée, c'est vraiment la copine à laquelle on s'identifie on a l'impression de faire partie de sa vie elle nous donne des petits conseils pas seulement de beauté mais un peu de tout cuisine, décoration, ... Pour ma part son "handicap" passe au 40ème plan on retient 1000 fois plus sa personnalité en or. Elle dégage une certaine sensibilité et humilité qui me plaît beaucoup !!

Sandréa: C'est elle est à mi chemin entre l'amical et le professionnel. Elle nous a embarquée dans son aventure aux États Unis et depuis c'est avec plaisir qu'on l'a suit dans sa grossesse. Elle donne vraiment de super conseils et de superbe astuces. Une s'exprime d'une façon tellement simple, elle passe pas par 4 chemins et en plus elle est très drôle.

Julie: C'est celle à laquelle je m'identifie le plus, comme on dit on garde toujours le meilleur pour la fin. Elle a ce brin de folie en elle qui séduit et qui fait rire. Elle adore voyager et nous fait rêver avec ses nombreux Vlogs et c'est toujours avec le sourire qu'on regarde ce genre de vidéos car avec elle on peu s'attendre à tout. C'est juste un vrai régal pour moi de regarder ces vidéos. Il me tarde de tester sa marque de cosmétique.

Voilà tout le monde vous savez maintenant qui je suis le plus sur YouTube. Il y en a d'autre bien sur mais là ce sont réellement les favorites. Et vous dites moi si vous les connaissez ?! Si vous les aimez ?! Et quelles sont vos  Youtubeuses préférées ?! Gros biisou à toutes  à très vite !!!!

2 commentaires :

  1. Je connais Elsa et Sandrea que j'aime beaucoup j'en ai parlé dans mon dernier article par contre la dernière youtubeuse je ne la connais pas je vais aller voir :)
    Merci pour cette trouvaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir ❤️ merci d'être passé reviens quand tu veux !!!

      Supprimer

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.