The Bowtie Kit - d'ElsaMakeUp ♡

vendredi 20 mars 2015

Coucou mes petites étoiles,

Aujourd'hui je vais vous parler du deuxième kit de pinceaux de Elsa de la chaîne ElsaMakeUp. Elle a sorti un nouveau kit de pinceaux super génial sur les tons rose poudre pas mal du tout . Aujourd'hui je vous les présente et vous donne mon ressenti, ce que j'en pense le design, ...


Tout d'abord faut savoir que la boîte dans laquelle se trouve la trousse est juste magnifique, très rigide donc vraiment de bonne qualité. Le petit mot qu'elle nous a écrit un extérieur c'est juste trop touchant c'est une façon de nous remercier de l'accompagner tous les jours au sein de ce projet. 
La pochette à l'intérieur elle est vraiment mignonne doré très chic avec un petit nœud dessus écrit Elsamakeup. Tout nous rapelle cette fille simple et chic à fois; on ne se sent pas perdu ou même déstabilisée par un extravagence queque chose qui ne lui ressemblerait pas. On retrouve vraiment les pinceaux basiques comme le pinceau poudre, le pinceau fond de teint,  le pinceau blush,  le pinceau sourcils ou biseauté, ...
Pour ma part, je ne les ai pas encore testé mais il me tarde, à vrai dire j'ai peur que le faite que une fois utilisé on ne puisse plus retrouver le beau blanc des poils. Mais bon il faut bien tester un jour. 



Je vous fais de gros bisous je vous dis à très vite pour une nouvelle vidéo. Si vous aussi vous avez testé ce kit faîte le moi savoir,  et si vous souhaitez le commander j'espère que mon article vous aura aidé. Gros bisous mes petites étoiles et à très vite !!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.