A VOS MARQUES, PRÊT, FEU, ........ MAIGRISSONS

mardi 26 novembre 2013



Aujourd'hui c'est le grand jour j'ai décidé de maigrir. Depuis plusieurs jours je me renseigne, je cherche pas mal d'informations sur le régime le plus adapté à ma personnalité et surtout à mes besoins.

J'ai opté pour un régime simple et sans contrainte; j'ai droit à tout mais avec des doses bien définies. Du coup finies les frustrations des régimes.

J'ai écrit sur un petit carnet mes objectifs, toutes les infos que j'ai pu trouver qui me paraissaient intéressantes et exploitables pour commencer mon régime. J'ai fini par comprendre que faire un régime doit venir de nous. 

J'ai décidé de partager avec vous tous les petits conseils que j'ai pu trouver en farfouillant un peu partout:
- Se peser qu'une fois par semaine.
- Essayer de ne pas faire de régime seule car il est important de trouver quelqu'un qui nous booste et qui nous encourage dans notre effort.
- En parler à son entourage que se soit à sa famille ou encore sur des forums.
- Se fixer des objectifs réalisables le premier mois cad 1 à 2 kg par semaine.
- Ne pas aller faire ses courses en ayant faim.
- Tenir un petit carnet où on peut tout écrire; certaines écrivent tout ce qu'elles mangent et le nombre d'heures de sport. Perso j'écris mes idées, mes recettes et mes objectifs.
- Trouver notre motivateur, perso c'est un jean qui ne rentre plus sur moi et que j'adore. 
- Bien dormir la nuit, 6h minimum
- Faire du sport 4 fois par semaine minimum

Pour un début mon régime va durer 1 mois. Par la suite de ces résultats je verrai ce que je vais changer ou alors continuer si bien sur cela marche bien.

Voila voila j'espère que mon article vous plaira et n'hésitez pas à laisser des commentaires. De toute façon je mettrai toutes les semaines un article  sur le déroulement de ce régime et si cela porte ses fruits.

GROS BISOUS A TOUS 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.