BIENVENUE DANS MON MONDE

lundi 25 novembre 2013




Je me présente Dah'Nys jeune fille de 24 ans qui aime profiter de la vie sous tous ses aspects: voyage, amour, beauté, coiffure, amitié, sorties, famille, dodo :D, ... 


J'ai évolué dans un univers purement féminin: l’ESTHETIQUE. J'y ai rencontrer des personnes juste magnifiques et graver. 

J'ai des rêves pleins la tête, j'ai toujours des idées farfelues que ce soit en cuisine, en coiffure ou même dans mon style :D. Tant que je peux être heureuse je fais tout pour le rester. J'espère que la plus part de mes projets se réaliseront et que je pourrai aller le plus loin possible dans mes objectifs.

A travers ce blog, j'ouvre une partie de ma vie que j'ai décidé de partager avec vous. De plus j'ai cette envie et ce besoin de partager mes aventures et mes expériences et qui sait par la suite échanger avec certains qui auront sans doute vécu la même chose que moi. 

Au fait je surkiiifff le ROSE.

Je vous fais de gros bisous et je vous dit à très vite <3 !!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.