J'ai testé pour vous: La BB Hair Cream

samedi 18 octobre 2014

Recoucou tout le monde,
Comme je vous avais expliqué dans un précédent article, j'ai reçu pas mal de produits dans ma BeTrousse. Au fur et à mesure que je les utilise je vous fais un court article test pour vous donner mon avis sur celui ci; sa texture, sa senteur, son efficacité, ....
 Aujourd'hui la star du jour est: La BB Hair Cream !! 
La Marque
  Il faut savoir tout d'abord que la marque Générik est une très grande marque professionnelle qui s'utilise dans pas mal de salon donc pour ma part sa montre déjà un certain sérieux. En plus vraiment pas cher du tout elle coûte pas plus de 10€, bref l'accessoire girly accessible à toutes.

La Texture
  En ce qui concerne le produit, j'ai tout d'abord été surprise par sa texture plutôt crémeuse et surtout non grasse. Je m'attendais à quelque chose d’aqueux ou même gélatineux mais bon ce n'est pas désagréable pour autant.

La Senteur
  J'adore la senteur on part dans le fruité doux, rien d'enttettant qui pourrait écœuré ou même saoulé loin de là !!

Son utilisation
  Je l'utilise quasiment tous les jours à la place de mon vapo car selon moi c'est un excellent intermédiaire inutile d'utiliser les 2. Avant de me coiffer j'en vaporise soit directement dans mes cheveux (cuir chevelu & longueur) ou alors dans le creux de la main et j'applique comme une crème banale. 

Pour qui?
   Ce produit convient à tous type de cheveux. J'ai des cheveux crépus, je l'ai fait aussi testé à ma belle sœur qui à les cheveux fins et lisses donc rien à voir avec les miens. Selon moi il est vraiment idéal pour les cheveux secs ou normaux. Il aide au coiffage et hydrate: la base donc que l'on recherche toutes dans une crème capillaire.

Son Efficacité
   Je trouve qu'elle pénètre très rapidement donc moi je kiffe. On a pas cette sensation de cheveux gras sur la tête. Notre texture devient souple, malléable, coiffable quoi. Le plus important c'est que le soir on a pas besoin d'en remettre on fait notre coiffure pour dormir et basta. Quand on l'applique sur cheveux mouillé et laisse sécher c'est juste merveilleux car on conserve toutes les boucles et la texture de nos cheveux est AMAZING ^__^ !!

Le côté négatif
    J'ai trouvé la faille à ce produit si magnifique; il laisse des particules blanches sur la tête quand il sèche. C'est une sensation vraiment désagréable car on a vraiment l'impression d'avoir les cheveux sales alors que pas du tout. Mais une fois que l'on passe la brosse la majorité part. On va dire que pour une coiffure rapide il faut tenir compte de ce petit inconvénient.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.