J'ai testé pour vous: des nouveaux produits de beauté et capillaires !!!

jeudi 2 octobre 2014

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous continuez à prendre soin de vous et de vos cheveux.

1)

J'ai récemment voulu tester la BeTrousse vous devez sans doute connaître car les produits qu'elle contenait avait l'air très interessant. J'ai choisi cette trousse plutôt qu'une autre car d'une part on voit les produits que l'on va recevoir (l'effet de surprise très peu pour moi) et deuxièment ils sont en full size (non négligable si on veut pouvoir le tester réellement). Au fur et à mesure que je vais utiliser un produit j'en ferai un court article pour vous dire ce que j'en ai pensé.


                   Elle contient vraiment pas mal de chose: 

                                un masque éclat
                                - un gel douche
                                du maquillage
                                des produits minceurs
                               des crèmes pour les mains et pieds
Bref tout le petit necessaire pour se faire belle et n'avoir aucune excuse pour prendre soin de soi.
Pour celles qui sont intéréssées voici leur site: BeTrousse 


                                     2)
J'ai aussi reçu 2 gammes de produits capillaire: l'une c'est Herbal Essences-Hello Hydration et l'autre Mega Growth. Mon rôle est de les tester tout simplement et de faire part à la marque de mon ressenti. Par la même occasion je vous ferai un article sur chacune d'elle pour vous dire ce que j'en ai pensé. 




Bon ça fait beaucoup de produits à tester vous me direz mais bon je prendrai mon temps, j'essaierai de les utiliser le plus souvent que possible et surtout faire comme si c'était n'importe quel autre produit. Je pense que je noterai tout d'abord sur un carnet l'odeur, la texture, la pénétration ...et par la suite l'éfficacité du produit. En tout cas, j'analyserai le plus possible les produits pour vous donnez un point de vue personnel le plus précis soit-il.

Gros bisou à tous et à très vite !!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.