Noël 2k14 dans tous ces états

mardi 9 décembre 2014

Hello mes petites étoiles,

ça y est le mois de décembre est arrivé. Selon moi, c'est le plus beau mois de l'année; déjà parce qu’il y a Noël mais aussi quel plaisir de voir toutes ces illuminations, toute cette joie qui règne, ce plaisir à faire les devantures des magasins ou même aller faire les cadeaux. C'est le mois où l'on se retrouve en famille, où on mange bien, où on rigole ou on s'amuse, c'est comme ci tout est permis. De plus pour mois c'est un mois un peu particulier car c'est le premier Noël de ma princesse donc que du bonheur et j'ai vraiment hâte d'y être.


Comme vous le savez Noël approche à grand pas et tout comme les enfants ben moi aussi j'ai ma whishlist hihi !!.


          - Instax mini 8 de Fujifilm en rose bien sûr. 
          - Une paire de boucles d'oreilles Swarovski 
          - Un porte monnaie Guess
          - Des produits de chez Lush 
          - Une paire de Ugg noire
          - Une galaxy Tab S

Bon ça va je ne suis pas exigeante hein je veux des choses utiles d'une part et pas chères du tout hihi. Alors et vous quelle est votre whislist pour Noël ?!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.