Épisode 5: En route vers la taille fine

jeudi 27 novembre 2014


Coucou les loulous, 


Voilà maintenant 3 semaines que j'ai accouché et pour moi il est grand temps de se reprendre en main.
Comme je ne peux pas encore faire de sport (visite dans 3 semaines chez le gynéco oblige) je me base essentiellement sur mon rééquilibrage alimentaire. Fini le jus, fini le grignotage, fini les bonnes excuses pour manger tout et n'importe quoi


Comme vous le savez mon régime à toujours été basé sur la non frustration je mange vraiment ce qui me plait mais avec parcimonie. Aller hop on reprend les bonnes habitudes.


Etape 1:
                      - Boire 1,5L d'eau par jour (pas très dur car l'allaitement m’assoiffe lol)
                        - Faire les 3 repas par jour (difficile pour moi vu mon rythme de vie)
                        - Mettre un légumes à chaque repas
                   - Eviter les féculents le soir

Il faut savoir que mon frère à lancé à un défi à 4 autres personnes: perdre 5kg pour le 23/12/2014. Telle une challengeuse j'ai envie de réussir. Je trouve ça bien car en famille ça motive vraiment surtout quand le gage est très salé.

Voilà les loulous ceci est ma première étape de mon "régime". Pour savoir si c'est efficace je reviendrai vers vous d'ici 1 semaine. Mon poids de départ est de 113kg, RDV la semaine prochaine pour l'étape 2. Bisou Bisou. N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. SMOUACK !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.