Capillairement Dimanche

dimanche 23 novembre 2014

Mes petites étoiles,

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est le jour comme vous le savez qui m'ai destiné.

Après 3 semaines avec mes rajouts je me suis enfin décidé à les enlever. La raison c'était tout simplement en mauvais état; comme on dit chez nous rassit !!!



Une fois retiré un bon masque capillaire s'imposait. Masque de ma composition personnelle: Hair mayonnaise + huile de ricin + huile d'argan. J'ai laissé poser tout une après midi en gros au final le temps de pose était de 5h environ. Je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas assez car je me dis que je n'ai pas fait de soin profond pendant 3 semaines donc pour le coup je pense qu'il serait nécessaire de laisser le plus longtemps possible pour plus d'efficacité.
Par la suite je fais mon shampooing normalement ainsi qu'un après-shampooing et je me coiffe. Soit une coiffure pour faire sécher mes cheveux c'est à dire 4 nattes soit une coiffure pour la semaine c'est à dire des tresses devant. Dans mon cas j'ai fais 4 nattes car je sors déjà d'une coiffure protectrice donc je pense que se sera plus pour la semaine prochaine.


___  __     _______               _        __        _____ ___  __    

Mon Bilan perso après ces 3 semaines:
- Mes cheveux ont vraiment l'air reposés donc je pense que ça leurs à fait du bien de ne pas se faire coiffer tous les jours.
- Une pousse d'environ 1 cm à été constaté donc super cool; encore une fois cette coiffure protectrice prouve son efficacité.
- Durant ces 3 semaines j'ai fait mon shampoing une seule fois peut être par manque de temps ou tout simplement de flemmardise.


Voilà voilà vous savez maintenant ce que j'ai fais aujourd'hui; je reprends désormais ma routine habituelle à savoir un shampooing par semaine, une hydratation le matin avec mon vap'eau et une coiffure protectrice le soir (tresses ou nattes). Bisou et à dimanche prochain.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.