Je découvre les joies d'être maman !!

samedi 22 novembre 2014

Coucou mes petites étoiles,

Aujourd'hui un petit article sur mon nouveau statut de mère. Depuis maintenant 17 jours je suis passée dans le cercle très fermé des mamans, depuis maintenant 17 jours un petit Boo est rentré dans ma vie et donc dans mon cœur
J'ai cette étrange sensation d'attachement intense à ce petit être et ce depuis la première seconde où elle est arrivée.


Le Bonheur ...

Quel bonheur de voir ta petite frimousse évoluée de jour en jour. 
Quel bonheur de voir l'amour que tu suscites autour de toi.
Quel bonheur de se sentir indispensable à un petit être et qu'en échange on ne puisse se passer de lui. 
Quel bonheur de voir tes petits yeux tout rond me fixer sans jamais baisser le regard. 
C'est juste un bonheur de voir à quel point tu es insouciante tu vis ta vie car tu sais que maman est là. 
Cet air endormie que tu fais quand tu es sur moi et qui change en une seconde à peine une fois que je te pose dans ton lit.
Quand tu décides de t'endormir sur moi et que rien ni personne ne peut te déloger.  
C'est juste un bonheur de te voir faire de grand sourire de bon matin vers 6h, même après une nuit blanche qu'est ce que ça peut motiver. 
Quel bonheur de voir à quel point tu sais déjà mettre ta bouche en Q de poule lol.




Quand bien même cette première étape dans l'aventure de maman est la plus dure c'est la plus belle à vivre. Tous ces changements qui demande tant d'organisation. C'est fou comme un petit bout de chou peut remettre tout en question, tout une façon de vivre et une façon de pensée.


Aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans et même si cela ne fait que 17 jours je sais que tu es la chose que j'aime le plus au monde 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.