Absence excusée !!

dimanche 16 novembre 2014



Coucou mes petites étoiles,


Comme vous avez pu le remarquez j'ai été plutôt absence au cours de cette dernière semaine. La raison à cela: Mon accouchement



Eh oui, ma petite princesse a décidé d'explorer le monde plus tôt que prévu. Je suis donc restée 5 jours à la maternité et cela fait maintenant une semaine tout pile que je suis rentrée chez moi
Je n'ai pas encore trouvé mon rythme de vie idéal j'ai donc beaucoup de mal a faire autre chose que dormir en même temps que la pitchoune mais bon ... Relativisons cela ne fait qu'une semaine j'ai le temps !!! 





Ne vous inquiétez pas je me suis remise activement au boulot en aucun cas je vous ai oublié. Restez connecté il y aura du nouveau dès cette semaine

Gros bisous à tous !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.