Happy Halloween

samedi 1 novembre 2014

Mes petites étoiles,


Ce soir c'est Halloween et comme tout le monde le sait c'est la soirée de la peur. Je trouve ça vraiment drôle d'avoir tous ces petits enfants avec leurs déguisements & maquillages trop mignons venir toqués à notre porte demander des bonbons ... Trop mignon !!!!


Entre toutes les youtubeuses qui font des superbes maquillages, toutes soirées qui sont organisées je trouve que cette fête a pris vraiment de l'ampleur en France ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.

Pour ma part je ne fais rien de spécial, même pas regarder des films d'horreur car j'en fais des cauchemars de ouf ... Oui oui je suis une grande froussarde je l'avoue mais c'est quelque chose que je ne peux pas faire enfin bref ... Quoi qu'il en soit j'espère que vous avez fêté cette soirée comme il se doit que se soit seul a la maison ou avec des amis, que vous vous êtes déguisés ou sinon comme moi avez pensé aux enfants et leurs avez donné des bonbons

Profitez bien tous, pensez à avoir une pensée pour tous ceux qui vous sont chers et qui vous ont quittés car demain c'est leur fête. 

Bonne soirée de la peur à tous et Joyeux Halloween !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog d'une frenchie qui croque la vie à pleine dent.

Fourni par Blogger.